Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

+48
Swindle
kainpmg
regnator
Nowane
sv
Devastator-57
Emperor Galvatronus
BRUTICUS
lumina-luna
the darklord
cybertron235
Optimus prime 6514
Tornade
Malencontrus
Dr.Star-Lord
Silverbolt
trunksayan
Ram Dam Area
Foxyte
kyuubi89
Luna Lumiere
Sinjiharuto
jps
megatron84
Orion
Ryuzo
OmegaPrimal
Brawl
Lugi
Optimus SG
Miss Transformers
Blitzwing
Auracliane
jossdinobot
Fury
Darkstar
UltraMagnus
bourdon
Cypherplex
DuGAZIMUS
Deathscythe
tite nabou
Pirotess
Jetfire
Cyclone X
superhomme
Midknight
Snapdragon
52 participants
Aller en bas
avatar
Werewolf
Invité

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Lun 14 Juil 2008 - 22:29
Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Sujet pour parler de tout ce qui touche les dessins animés des années 2000 jusqu'à aujourd'hui de nos jours.



Spectacular spider man!

Qui a ecouter les nouveaux spectacular spider man. Je vien de finir les 13 episode et c'est vraiment une des meilleur serie de spider man. J'adorais celle des anner 90 (Une de mes serie favorite partie toute, et je l'ai ecouter au complet plusieur fois), mais la nouvel serie est aussi bonne je doit dire. Une bonne histoire, (comment tout est lier et comment les villain sont creer et regrouper). Un bon developpement de personnage. TK j'adore sa, J'ai hate de voir la saison 2.

J'aime qu'on sois dans une bonne passe de cartoon. Les nouveaux cartoon style animated sont vraiment bon. Vive transformers animated et the spectacular spider man! Esperon qu'il va en avoir d'autre de se genre! Il a aussi de The batman qui a l'air du meme style. Mais j'ai pas encore regarder. Je suis plus fan de marvel que les DC. Batman est le seul DC que j'aime.

TK donner moi vos opinion pour su qui on vu cette serie!


Dernière édition par werewolf le Mar 15 Juil 2008 - 10:05, édité 3 fois
Snapdragon
Snapdragon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Ca te regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 15 Juil 2008 - 4:49
J'ai aussi regardé quelques épisodes de SSM, et je dois dire qu'autant l'animation quee l'histoire est très bien faite, les super-villains se font également redonner une santé, c'est bien coolos quoi Razz .

Werewolf, je suis moi-même un adepte de la série The Batman et je t'assure qu'elle est très bien et très agréable à regarder.

Si tu veux t'initer, je te conseille de passer outre sur les 3 premières saisons et de te concentrer plus sur la 4 et 5, où les scénarios sont meilleurs et plus de personnages intéressants apparaissent (ex : dans la 5, Batman fait beacuoup de team-up avec Superman, Flash, Green Lanter, etc ...)
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 15 Juil 2008 - 5:18
Ah tiens, je connais pas ca.. mais bon, étant très fan de la serie des années 90, je vais jeter un oeil ^^
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37426
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 15 Juil 2008 - 9:21
Moi je préfère 100 fois plus la série des années 90 Spider-Man The Animated Serie à cause du style réaliste des dessins, les scénarios fait pour plaire au adulte et enfant, le Caide (Kingpin) qui est présent comme baron du crime (non disponible en copyright sur Spectacular, remplacé par Tombstone?!), le meilleure épisode sur l'arrivée de Venom, même Gwen Stacy est là à la fin, le Bouffon Vert (Green Goblin) est le meilleur villain de la série, et j'en passe.

Elle est un peu le retour en force de ce que les années 80 offrait de meilleur, étant animer (pose-clé, Bg, Caracther Design, etc.) chez Marvel Film (Marvel Production ressuscité, studio d'anim TF) avec TMS (Japon) au lieu de Toei animation (Japon) (pour les in-between).

Par contre, l'intro de Spectacular Spider-Man est excellant. J'ai aussi écouté tout les épisodes des 2 séries pour en arriver à mon opinion, mais chacun ses goûts (épisodes de Spectacular Spider-Man: http://fr.youtube.com/profile_videos?user=AdamACN)

Spectacular Spider-Man:

Spider-man TAS Intro:

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Transf10Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui 103267460898378
avatar
Invité
Invité

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 15 Juil 2008 - 10:09
Je ne savais pas que c'etais a cause des droit qu'il ne pouvais plus metre king pin...

Je croyais qu'on aurais king pin plus tard dans la serie.

Je preferais king pin comme caide du crime organiser.



Tombstone est plus un assassin dans les autre continuiter...

TK faut faire avec les droit!

Pourtant dans la serie au debut des anner 2000, king pin etais encore la.

L'autre chose que j'aime moin de animated, c'est le fait que harry soit le green goblin avant son pere. Mais pour l'histoire sa va quand meme.

J'espere qu'il va avoir le hob goblin aussi. C'est un de mes mechant favori.
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty [Dessin Animé] Avatar: la légende d'Aang

Lun 21 Juil 2008 - 13:02
Avatar: la légende d'Aang

ça vient de terminer au USA, j'ai bien aimé la série, bien que d'abord j'étais assez sceptique, mais bon, il faut tout essayer Wink

Spoiler:

maintenant il faudra attendre les films live, et peut-être une suite du DA? -->
Spoiler:
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Lun 21 Juil 2008 - 19:09
tu devrais nous dire c'est koi pcq j'ai rien compris...
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 22 Juil 2008 - 8:29
tu n'as jamais vu Avatar?? ça fait trois ans (et trois saisons) qu'ils passent ce dessin animé sur Nickleodeon à travers le monde
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Jeu 24 Juil 2008 - 6:14
Autant faire une fiche pour présenter cette série animée Wink

Avatar : The Last Airbender



Cela se passe dans un monde dans lequel 4 peuples vivent en paix et en harmonie... Ces 4 peuples sont la Tribu de l'eau, le Royaume de la terre, La Nation du feu et les Nomades de l'air ( --> par exemple, quelqu'un qui fait partie de la tribu de l'eau a le pouvoir de la contrôlée...)
Seulement voilà, la nation du feu se prend pour "une race" supérieur et décide d'attaquer et d'envahir les autres peuples pour régner en maître...
Une seule personne peut les arrêter : L'Avatar
L'avatar est capable de maitriser les 4 éléments et il est très puissant...
Lorsque la nation du feu projette son plan d'invasion, l'Avatar va disparaître pendant 100 ans... mais la guerre aura déjà fait bien des dégâts...
Mais pourquoi a-t-il disparu ? Smile

L'histoire débute dans la tribu de l'eau dans le pôle sud, lorsque Katara et son frère Sokka découvrent et libèrent un mystérieux et jeune garçon prisonnier des glaces nommé Aang


Avis perso :

l'histoire de cette production Nickelodeon, est une bonne surprise. Je n'ai pas encore eu la chance de regarder les derniers épisodes tant attendus de la troisième saisons.

Il existe donc trois saisons de 20 épisodes chacune, nommées en 3 Livres :

Livre I : L'eau
Livre II : La terre
Livre III : Le feu.

L'animation est fluide et le character design plaisant à regarder. L'histoire est prenante. Notamment à partir des derniers épisodes du Livre I. La plupart des personnages sont intéressants. Notamment l'évolution psychologique de Zuko tout au long de l'histoire. Et également l'interaction des uns avec les autres.

Toujours est-il que je ne suis pas déçue d'avoir commencé cette série.
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Ven 25 Juil 2008 - 3:05
Je connais de nom et de visu, mais jamais regardé un épisode.. faudra que j'en voie quelques uns pour me faire une idée..
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Ven 25 Juil 2008 - 19:44
j'aimais beaucoup cette série mais elle a pas été diffusée super longtemps sur les chaines qui me sont accessibles. le graphisme est superbre et l'histoire vraiment intéressante pour une fois.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37426
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Jeu 15 Oct 2009 - 21:03


Dessins Animés des années 2000 et plus!


Turtle Forever
Je passe la nouvelle ici (merci à Gab):

Un film spécial 25e anniversaire des Tortues Ninjas sortira sur DVD, produit par "4Kids Entertainment". Déjà présenté au Comic Con de San Diego en Juillet, succès est le mot sorti le plus. Le film sera d'abord diffusé à la TV américaine CW4Kids le 15 Novembre 2009, après le marathon Countdown 25e anniversaire.

Les Tortues Ninjas des années 80 (originaux) se retrouve dans la dimension de la série des années 2000 du à un accident avec le Télétransporteur du Technodrome. C'est à prévoir que la série original sera un peu ridiculisé dans un sens. Il semblerait que les acteurs originaux ne sont pas de la distribution pour conflit "X", et remplacé par des imitateurs qui font quand même un bon boulot.

Extrait de l'Épisode ICI:


Personnages prévus:

Mirage Comics :
   * Donatello
   * Leonardo
   * Michelangelo
   * Raphael
   * Shredder
Séries 1987 :
   * April O'Neil
   * Bebop
   * Donatello
   * Foot Soldiers
   * Krang
   * Leonardo
   * Michelangelo
   * Raphael
   * Rocksteady
   * Shredder
   * Splinter
Film:
   * Rahzar
   * Tokka
Séries 2003:
   * April O'Neil
   * Casey Jones
   * Donatello
   * Foot Soldiers
   * Hun
   * Karai
   * Leonardo
   * Michelangelo
   * Police Officers Eastman and Laird
   * Purple Dragons
   * Raphael
   * Utrom Shredder (Ch'rell)
   * Splinter
Autre:
   * Kevin Eastman
   * Peter Laird


Dernière édition par superhomme le Jeu 2 Jan 2020 - 22:21, édité 13 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Transf10Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Sam 24 Oct 2009 - 7:57
manquait plus rien que ca...

apres le tres bon film anime en 3 D... encore quoi?
avatar
DuGAZIMUS
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Lun 26 Oct 2009 - 17:34
Go ninja Go ninja Go !!
vanilla Ice vas tu ressortir des boules a mite?

la menace 2
avatar
Invité
Invité

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 27 Oct 2009 - 0:42
J'ai vraiment hate qui sorte!


J'ai vu les les deux serie et les film! j'ai les toute aimer. Il ont tous leur point fort et faible.





(mais je ne parle pas de l'atrociter qui est next mutation...)


Le film en 3d etais bien... Mais il n'avais pas trop de but... Et on ne sais toujours si c'est une suite des film ou de la serie 2003....


J'aurais aimer lire les BD mirage. Les tortu original. Il parrais que c'est l'incarnation des tortu la plus mature, la plus sombre et violante.
avatar
DuGAZIMUS
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 27 Oct 2009 - 5:10
jespère que les figurines vont mieux se vendre apres sa...

j'Ai un méchant paquet de turtle et de vehicules

Sur e bay sa se vend pas a moin des les vendres 0,01 $

..Existe t'il un site ou un forum de ninja turtle ou je pouraient aller vendre sa? merci
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 27 Oct 2009 - 6:17
Le seul que je connaisse, c'est collectall, il est dans la liste de liens du forum
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 27 Oct 2009 - 6:50
bah g vu la serie animee originale et les 4 films (les tortue 3 etait pourri, LUI il avait pas de but) mais la serie de 2003 j'ai pas perdu mon temps: j'ai passer par dessus la fievre verte depuis tres longtemps... regarder les films (1-2 le 3-D) ramenent un peu de nostalgie, mais sans plus

j'en avais en maudit des figurines, mais je les ai donnees a mon neveu quand il etait petit... j'avais meme le lanceur de pizza et l'helicoptere (je parle pas du turtle blimpm ais bel et bien d'un helicoptere avec des gants de boxe sur les patins...
avatar
Invité
Invité

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 27 Oct 2009 - 7:07
Deathscythe a écrit:bah g vu la serie animee originale et les 4 films (les tortue 3 etait pourri, LUI il avait pas de but) mais la serie de 2003 j'ai pas perdu mon temps: j'ai passer par dessus la fievre verte depuis tres longtemps... regarder les films (1-2 le 3-D) ramenent un peu de nostalgie, mais sans plus

j'en avais en maudit des figurines, mais je les ai donnees a mon neveu quand il etait petit... j'avais meme le lanceur de pizza et l'helicoptere (je parle pas du turtle blimpm ais bel et bien d'un helicoptere avec des gants de boxe sur les patins...


Je l'avais aussi l'helicoptere! J'essais de vendre mes tmnt justement.



Ouin j'avais oublier de rajouter le 3eme film dans les atrociter tmnt... Mais sa ne bas pas tmnt next mutation lol
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 27 Oct 2009 - 7:10
j'ai pas eu le deshonneur de voir next mutation...
en gros c koi?pis comment ca se fait que a un moment donne, shredder avait 4 bras?? il se prenait tu pour goro dans mortal kombat??
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 27 Oct 2009 - 8:13
J'ai manqué aussi, j'ai suivi les Tortues pour les deux premières saisons mais je trouvais ça con. J'ai vraiment préféré la série de 2003 parce que dans le temps j'aimais les comics publiés par Mirage, et cette série de cartoons et le premier film (et un peu le second) étaient dans la veine de ce que les tortues doivent être pour moi.

le cartoon était très "bébé" selon moi, et je n'avais que 10 ans à l'époque (sauf que je lisais déjà pas mal de comics en anglais et TMNT était le titre le plus violent que j'avais).

Bien franchement, le film en CGI était bien, mais on y retrouvait un peu du côté "flyé" du cartoon des années 80. La série de 2003 reste encore la meilleure selon moi, malgré le fait qu'elle a viré bizarre en cours de route.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37426
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 27 Oct 2009 - 18:59
J'ai rajouté une image promotionnel vu que le vidéo est effacé.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Transf10Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui 103267460898378
avatar
Invité
Invité

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mar 27 Oct 2009 - 20:10
Deathscythe a écrit:j'ai pas eu le deshonneur de voir next mutation...
en gros c koi?pis comment ca se fait que a un moment donne, shredder avait 4 bras??  il se prenait tu pour goro dans mortal kombat??

Se sont les clone shredder.

Et cette idee vient des premiere BD.

Shredder meurt sur le toit du building dans le premier numero. (Une bataille sensiblement pareil a celle du film et la premiere bataille de la serie 2003 contre shredder.) Et oui shredder n'a eu que un seul numero! ( c'est avec le cartoon qui l'on plus populariser puisque qu'il fallais un villain qui reste.)

Ensuite dans un autre numero. Avant de mourire shredder avait fait troi clone de lui. (qui n'ont pas l'air tres humain.)

Tk il ont repris le concept et les design pour la serie 2003.

La serie 2003 est se qui est de plus proche du materiel original des tortues. Puisque les createur on jouer un grand role dedans.

Mais se que je n'aime pas de la serie 2003, c'est que le shredder est un utrom... Je le preferais en humain...

Et next mutation... Bien c'etais une serie live action... Il avais 5 tortues... (la nouvel s'appellais venus...) Tk elle ne verais plus jamais le jours... Il a meme eu un crossover avec powerranger. Mais en gros ils se battais contre le seigneur des dragon. Et c'etais vraiment nul... Je le regardais quand j'etais... Mais je detestais se qu'il avais fait au tortues.


Encore pire que tout!

Checker sa... Les tortue dans leur cartoon japonais...

http://www.thatguywiththeglasses.com/videolinks/marzgurl/reviews/12186-tnmt01
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mer 28 Oct 2009 - 6:44
okay...

mais c vraiment n'importe quoi ca?!?!?!?
comme la fille l'a dit, les persos sont tous ressemblants, mais Shredder??? kec'estssa????
chus ben content qu'on les voie pas ici!
avatar
bourdon
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : montreal-nord
Date d'inscription : 27/07/2008

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Mer 11 Nov 2009 - 17:02
Premier trailer du film : Wow !!! Shocked

Contenu sponsorisé

Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui Empty Re: Dessins Animés des années 2000 à aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum